TOUR DES COMMUNES_N173 Les Vergers du Pontonnet

TOUR DES COMMUNES_N173 Les Vergers du Pontonnet

Les brumes matinales de ce mois de février n'ont pas épargné le Choletais. Mais cela n'a pas empêché Frédéric Lamy de repartir sur le territoire. Ce dernier s'est rendu aux Vergers du Pontonnet sur la commune de Tillières. Rencontres avec Valentin Rineau et Jérôme Plard.

Dans la même catégorie

TOUR DES COMMUNES_N176 Société Audouin

Frédéric Lamy est parti à la découverte de la société Audouin, spécialisée dans la fabrication de Sabots depuis 1890 (marque Bosabo), implantée à Montigné-sur-Moine

TOUR DES COMMUNES_N175 La Ferme des Caprices d'Anglos

C'est sous un ciel ensoleillé que Frédéric Lamy s'est baladé cette semaine. Avec l'arrivée du printemps, ce dernier s'est rendu du côté de Montigné-sur-Moine à la rencontre des 2 co-gérants de la Ferme des Caprices d'Anglos.

TOUR DES COMMUNES_N174 Le Château Le Breil

C'est à la Salle-de-Vihiers que le duo, composé de Frédéric Lamy et de sa bicyclette, est reparti pour cette nouvelle aventure. Ce dernier est allé à la rencontre des propriétaires du Château Le Breil, histoire de parler Histoire.

TOUR DES COMMUNES_N172 AJS Blackfox

Février succède à janvier. Et pour ce second mois de 2019, c'est à Saint-Germain-sur-Moine que le duo composé de Frédéric Lamy et de sa bicyclette s'est rendu. Zoom sur l'entreprise AJS Blackfox, spécialisée dans la distribution de bottes, sabots et gants de jardin.

TOUR DES COMMUNES_N171 Batistyl

Pour cette nouvelle aventure de janvier 2019, Frédéric Lamy et sa monture sont allés s'attaquer aux routes de Maulévrier. Et c'est finalement au sein de l'entreprise Batistyl que le duo s'est arrêté. Rencontres avec Pascal Métayer, Jérôme Picot et Denis Martineau.

TOUR DES COMMUNES_N170 La Comec

Pour sa 1ère aventure de 2019, Frédéric Lamy s'est rendu du côté de la Tessoualle pour braquer ses objectifs sur la Comec. Rencontres avec Philippe Choquet et Julien Lemoine.

TOUR DES COMMUNES_N167 Techfi Industries

C'est de nouveau dans une des zones économiques de Cholet que le duo s'est rendu. Cette fois-ci, Frédéric Lamy et sa bicyclette sont allés frapper aux portes de l'entreprise Techfi Industries, rue de Vouvray. Cette dernière est spécialisée dans la réalisation d'ensembles de tôlerie fine.

TOUR DES COMMUNES_N167 Neoform Industries

C'est parce que le site du Cormier est inépuisable en ressource économique que Frédéric Lamy est reparti sur la zone choletaise. Cette fois-ci, cap sur la société Neoform Industries, spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de meubles de cuisine.

Vidéos les plus vues